Une pumptrack et un bikepark pour l’été aux Arcs-sur-Argens !

Une pumptrack et un bikepark pour l’été aux Arcs-sur-Argens !


Dans le cadre de la réalisation de la nouvelle base de loisirs des Arcs-sur-Argens, nous avons conçu un aménagements polyvalent et parfaitement intégré dans le site et dans le projet. La pumptrack se veut accessible à toutes et à tous. La réalisation des enrobés est de très grande qualité et offre un confort de pratique pour tous les engins. C’est un aménagement familial mais qui offre également des lignes plus complexes pour les plus expérimentés. En parallèle, un petit Bikepark avec une butte de départ et et 3 lignes de saut progressives permet d’offrir au club local (Oppidum Bike), à la fois un outil pédagogique pour l’ensemble des disciplines du vélos (VTT, BMX) mais également une “vitrine” pour exposer ses diverses activités.

La réalisation et les ajustements de ce site ont été confiés à Hurricane Tracks, qui a réalisé un excellent travail malgré les difficultés rencontrées en raison du confinement.

Enfin, la mairie est satisfaite du travail accompli et est persuadée que cet équipement trouvera son public très rapidement.

Pour en savoir plus voir la fiche référence ici

L’ouverture au public est prévue pour le 29 juin 2020.

 

 


No Comments

Post A Comment